Prestations

GESTION ADMINISTRATIVE

• Gestion de planning (prise de rdv, rappel sms), des appels, de la boîte mail (tri des mails, réponses, création et organisation d’un cloud),
• Traitement du courrier (tri, mise sous pli, envoi, saisie, impression, photocopie, reliure, …)
• Gestion des documents (tri, archivage, création de documents type, relecture, correction, mise en page, …),
• Organisation de déplacements et/ou évènements (séminaire, salon, journée d’entreprise, voyage, …)
• Aide au montage des dossiers de démarche qualité (labellisation, certification comme par exemple Qualibat, RGE, ISO, etc..).

GESTION FINANCIÈRE

• Saisie des éléments de gestion financière, pointage des relevés de banque, pointage des remboursements CPAM pour les professionnels de santé
• Gestion fournisseurs (commandes, relances, facturation, règlements, réclamations)
• Gestion des clients/prospects (devis, contrats, commandes, livraisons, facturation, règlements, relance impayés, réclamations, …) • Suivi du chiffre d’affaires, calcul de marge et suivi de trésorerie

GESTION COMMERCIALE

• Animation des réseaux sociaux, emailing (création et envoi), publipostage
• Création de documents publicitaires (tracts, carte de visite, plaquette commerciale, objets publicitaires, …)
• Gestion de commandes, état des stocks, mise en œuvre et suivi de la satisfaction client
• Création et mise à jour de sites internet • Prospection de marchés publics ou privés, aide à la rédaction des réponses aux appels d’offres

GESTION RESSOURCES HUMAINES

• Etablir des plans de formation, budget prévisionnel, suivi des demandes de prise en charge, mise en place d’outils RH,
• Conseils en recrutement (publication des annonces, tri des candidats, entretien préalable, …)
• Mise en forme de documents (note de service, organigramme, …)
• Gestion des relations avec les organismes sociaux
• Préparation des entretiens individuels et suivi, tenue des dossiers du personnel, suivi des visites médicales, vérification des notes de frais

PARTICULIERS ET ÉTUDIANTS

• Gestion des locations (quittance, bail de location, suivi des loyers)
• Rédaction de courriers aux organismes
• Saisie et mise en page de documents (mémoire, thèse, rapport de stage)
• Organisation d’évènements privés (recherche de prestataire, faire part, invitations)
• Réalisation de vidéos ou montage PowerPoint, formation de base (Pack office, internet)

*liste non exhaustive, n’hésitez pas me contacter